Les chronos du coeur

Routage.com s'associe aux Restos du Cœur de l'Aisne et monte une opération de collecte de vêtements pour nourrissons, lait premier âge, couches tailles 4 et 5.
Les chronos du coeur

Cette opération passe par deux étapes :

1. La collecte auprès des clients et fournisseurs de l'Entreprise.
Routage.com reversera également 1 euro aux Restos du Cœur dans chaque facture adressée à ses clients.

2. Il y aura ensuite une collecte auprès des habitants et commerçants de Soissons. L’événement sera annoncé dans plusieurs journaux locaux et départementaux.

La collecte débutera le 18 juin jusqu'au 28 septembre 2012.
Les fournisseurs de Routage.com seront invités à donner lors de leur passage et Routage.com se déplacera chez ses clients pour récupérer leurs dons.

L’entreprise lance cette opération, le projet lui tient beaucoup à cœur. Il est important pour Karine Picard, gérante de Routage.com d'offrir aux gens qui en ont besoin ce qui leur est nécessaire. Elle souhaite apporter une aide en fonction des besoins. Les Restos du Cœur de l'Aisne eux-mêmes se sont bien sur portés garants du projet et nous ont remercié activement de la mise en place de l'opération.

Il faut savoir que chaque année le nombre d'accueillis au Resto du Cœur augmente, et qu'en temps de crise les dons se font moindres. Il est donc important de sensibiliser à nouveau les personnes sur cette opération.


L'equipe Chronos du coeur

Les partenaires



Communuaté du soissonnais

Soissons

La gazette NPdC

L'union

Les restos du coeur

Via Soissons

N radio