L'envoi du courrier industriel et de l'éditique

Le courrier industriel est destiné à des envois de courrier de gestion :
Factures, relances, bulletins de paie, recommandés, Quittances, Appels de cotisations, relevés de transactions, assemblées générales ...


Tél Routage.com Demande de devis Email Routage.com

L'offre courrier industriel

L'envoi en nombre de courrier de gestion doit respecter quelques règles.

Chaque dépôt doit présenter un minimum de 1000 plis pour toute la France. Le dépôt du courrier industriel peut être déposé en poste à n'importe quel jour. Les courriers déposés doivent avoir le même mode d'envoi, avoir une adresse lisible lu pour les systèmes automatiques de la poste, triés, être dans la même tranche de poids et avoir un format identique.

Vous obtiendrez en suivant ces quelques règles un coût d'affranchissement réduit, avec des délais d’acheminement courts. Pour obtenir de la poste un tarif préférentiel sur votre envoi de courrier, Routage.com procède à la normalisation de votre courrier industriel.

L’accès aux tarifs postaux préférentiels dépend de la facilité de traitement des courriers remis en poste.

Le mode d'affranchissement

Pour déterminer le tarif d’affranchissement, il faut prendre en compte les fichiers remis, le contenu rédactionnel du courrier, et de la quantité de plis à déposer à la poste. Les plis doivent être adaptés aux normes postales en vigueur, Routage.com s'occupe de mettre en place une signalétique spécifique de marquage industriel.

Pour répondre à la demande de mise sous plis pour les moyens et les grands volumes, tous les courriers de gestion sont traités en temps que courrier industriel.



Cela s’applique au courrier industriel, au courrier d'affaires, aux particuliers, au courrier tracé et au courrier international, courriers dit de gestion.

L 'éditique

Simplifiez la gestion de vos courriers, expédiez-les directement depuis votre PC

Routage.com récupère les fichiers informatique sur une ligne sécurisée (CFT- FTP - Mail cryptè) des grandes entreprises et administrations.

De votre entreprise, vous nous envoyé vos courriers en ligne de vos différents poste de travail. Nous réceptionnons vos différents courriers sur notre site de production. Nous les imprimons, réalisons la mise sous enveloppe et affranchissons tous les jours les courriers avec un dépôt poste le jour même.

Un dossier technique et un accompagnement sont assurés entièrement par l’équipe Routage.com pour un suivi personnalisé, l’équivalent de SIMPLISSIMO.

Pour bénéficier de la tarification du courrier industriel, Routage.Com vous propose une solution simple et évolutive composée de :