Trouver de nouveaux clients


Trouver de nouveaux clients

Investisseurs, jeunes entreprises, commerçants, artisans ...

Le mailing ciblé apporte un retour sur investissement rapide à une jeune société souhaitant se développer et gagner de nouveaux marchés. Un besoin auquel Routage.com vous accompagnent tout en maitrisant les coûts puisque c'est vous qui déterminer le budget à investir.

Vous êtes un prestataire de services et/ou une société spécialisée.

Des particuliers ou des entreprises sont à la recherche de professionnels pour réaliser leurs travaux. Vous avez les compétences et le savoir faire, ils vous manquent le temps pour prospecter et trouver de nouveaux contrats.

Routage.com vous accompagne dans votre démarche de prospection.

Comment développer une nouvelle clientèle rapidement ?
Il existe plusieurs manière de trouver de nouveaux clients.

Le téléphone est un moyen efficace mais qui demande du temps et du suivi.
Le bouche à oreille, très efficace mais qui a c'est limite.
Les opérations de e-mailing sont facile à mettre en place mais restent éphémères.
Le porte à porte permet de rencontrer du monde, mais à faible échelle.
Le spot publicitaire, touche une grande partie de la population mais demande des moyens financiers importants.
Le mailing papier est un support indémodable, une fois ouvert même si le besoin n'est pas présent, le courrier est rangé et ressorti à l'occasion. Contrairement aux autres supports cités ci- dessus.Le courrier adressé est perçu comme moins intrusif que le téléphone ou l'e-mail.

Routage.com détecteur de client et de nouveau marché

Les conseils de Routage.com pour utiliser au mieux le service de prospection commerciale.

Définissez bien votre cible :



Les contacts à la location ou à la vente fournis par routage.com sont qualifiés.

Faîtes-vous connaître de votre cible :



Combien coûte une opération de recherche de futur client ?
Nous choisissons le nombre de contacts en fonction de votre budget :

Un investissement rapidement rentable puisqu’une vente par mois, suffit à amortir les frais. C’est un levier qui vous assure un rendement excellent.